Previous

Next

Accueil

Bienvenue à Panoram’âne !

Voyager avec un âne est une manière de randonner qui convient à toute la famille et qui peut se conjuguer sur le rythme de balades tranquilles, le long de sentiers de moyenne montagne ou sur un mode plus sportif pour des randonneurs aguerris mais pas masos, las de traîner sur les pentes avec de pesants sacs à dos…

Panoram’âne propose des balades à la journée, des circuits en étoile et des circuits itinérants dans les Pyrénées (de 3 à 9 jours) en accueil et en bivouac.

À Panoram’âne, vous serez accueillis face à un panorama d’exception avec hébergement en yourte, tipi ou bivouac dans le respect de l’environnement (toilettes sèches et douche solaire). Les repas (diner et petit-déjeuner) sont pris dans notre maison ou sur la terrasse, un moment convivial et de partage dans une ambiance familiale et chaleureuse.

Les hébergements des circuits en accueil sortent des sentiers battus. Du gîte, en passant par la grange foraine, la bergerie, la yourte, le tipi ou la maison d’habitation typique, vous serez reçus chez l’habitant par des personnes qui partageront votre repas, seule, avec des amis ou en famille, et pourrez découvrir leur univers et leur mode de vie. Les blocs sanitaires (avec toilette sèche et douche solaire) se trouvent très fréquemment à l’extérieur (tout en préservant l’intimité des occupants).

 

Laissez-vous tenter par l’aventure d’une randonnée avec âne et découvrez les Pyrénées autrement !

 

Maison table d'hôtes Panoram'âne
Yourte éclairée de nuit
Photo de famille devant le tipi
Famille à l'intérieur du tipi