Témoignages

Témoignages

(Extraits de notre livre d’or)

  • Que de bonnes fourchettes variées !!! Et les mollets seront assurément revitalisés. Nous avons appris aussi beaucoup de la relation possible avec l’âne qui mérite d’être mieux connu. Merci encore.

    Chantal
  • Une nouvelle aventure sur les sentiers ariégeois avec cette fois un compagnon plein d’énergie et de malice ! Des sentiers, des forêts toujours aussi magiques. De nouvelles rencontres pleines de richesses. Merci à Florian et Emilie de reprendre le flambeau avec courage et que l’aventure de Panoram’âne continue avec ce même esprit. Bel été à vous tous et à bientôt !

    Mathieu
  • Merci pour votre superbe organisation. Nous avons passé trois jours merveilleux avec Edmond et Lulu. Nous avions cinq enfants dont des petits et ils ont été d’une douceur hors pair. Merci pour cette aventure dans vos belles montagnes où nous avons été accueillis par des hôtes prévenants et chaleureux qui nous ont fait voyager dans leur quête d’authenticité. Une quête courageuse… Nous souhaitons à Émilie et Florian plein de succès et de belles énergies dans la poursuite de leurs projets.

    Raphaël, Pascal, Laurence, Jérôme
  • Et de 2 ! deuxième périple pour nous, avec Titane cette année. Chouette semaine, très beau circuit. Je retiendrai les nombreux très beaux sentiers forestiers, de belles lumières, les odeurs des sous bois. Un peu de frustrations côté paysage (météo) mais pas tant que ça ! Merci à tout le monde, bravo à vous Emilie et Florian pour votre motivation et détermination à proposer à tous de bonnes conditions de départ. Quel plaisir d’avoir retrouvé une table conviviale. Pensées émues pour chacun de nos accueillants. Bel été à tous et vive l’Ariège !

    Marie
  • Extraordinaire traversée ariégeoise qui nous a permis de vivre un moment fort en famille. Aidés de Ganache (génial !) nous sommes allés à la rencontre de gens très sympathiques demeurant dans des maisons typiques nichées au bout de chemins que nous pensions mener à nulle part. Les nuits passées dans la yourte et le tipi ont été toutes aussi agréables… sans parler des excellents repas partagés. Un grand merci pour ce super voyage

    Carine, Pierrick, Bryan, Tom et Matt
  • Nous emportons avec nous des souvenirs inoubliables de paysages, de rencontres, de découvertes… Un tout grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

    Matteo, Bogdan, Sandra et Flo
  • Parmi les plus belles vacances que j’ai passé en famille / avec amis depuis longtemps ! Merci à Florian et Émilie de nous avoir fait découvrir les joies de la randonnée avec ânes. Et merci à la yourte de nous avoir tous enveloppé de sa douceur nocturne.

    Elisabeth, Bac, Amaryllis et Arsène
  • On a vécu une expérience inoubliable pleine de péripéties ! A Émilie, Florian et bien sûr Paco pour cette aventure insolite et très enrichissante. Nous n’aurons plus jamais peur des bêtes de toutes espèces (sauf l’ours !)

    La famille Race
  • Pour nos trois enfants et nous, c’était une aventure inoubliable. La rencontre avec la nature d’Ariège, le temps avec Edmond et Allumette, leur tendresse avec Annika (5 ans), la confiance qu’ils ont donné à Lukas (7 ans) et leur tolérance avec Félix (2 ans) nous ont touché. Votre convivialité, votre chaleureux endroit, la yourte décorée avec amour et des repas merveilleux ont rendu notre séjour chez vous comme un rêve. Merci pour tout. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour votre chemin, pour votre suite. Espérons vous revoir, gros bisous de la famille Walker

    La famille Walker
  • Superbe aventure humaine et animale ! Des rencontres magnifiques, un retour à l’essentiel, le temps était arrêté, très dépaysant, ressourçant… Une première fois extraordinaire qui donne envie de recommencer ! Bonne continuation à vous Emilie et Florian, bravo pour avoir repris cette belle activité créée par Hanno.

    Sandrine
  • Belles ballades avec Edmond et Lulu. Belles rencontres. Que de beauté et de bonheur. Carpe Diem tout au long de votre chemin… Florian et Émilie que votre aventure continue longtemps, très longtemps, longtemps… Avec amour,

    Loïde
  • Retour d’un grand moment. Plaisirs de la vie : marche, amitié, réconfort et des ânes devenus membre de la famille ! Bravo Flo et emi. On s’est fait des souvenirs. Good vibes pour la suite.

    Audrey